Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alturiä




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Empty
MessageSujet: Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire   Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:05

Bonjour à tous,

Arf parler de moi j'aime pas beaucoup mais bon si c'est un passage obligé... Quadra, informaticien, Parisien de naissance ( je sais c'est mal mais bon j'ai pas choisi ^^). Joueur de WOW depuis Vanilla, ça commence à faire mais bon ça me détend! Pas trop bavard sur TS quoi que des fois je me lâche... Mais vous verrez bien le moment venu... ou pas!

Plusieurs personnages sur Hyjal:
-un chaman heal/ élémentaire, ilvl 560, métiers: dépeceur/ travailleur du cuir avec tous les patrons.
-un druide heal/équilibre, ilvl 516, métiers: herboriste/Travailleur du cuir très peu joué
-Un DK givre/Impie ilvl 496, juste pour farmer donc mineur/enchanteur
-un chasseur spé bêtes/survie ilvl 526, métiers: Mineur/ingénieur son homologue du même nom et même métiers est sur les clairvoyants et est mon main depuis la sortie de BC et mon passage à la horde, je sais avant j'étais jeune(enfin plus jeune je veux dire hein!?), j'étais fou alors j'étais ally mais ça m'a passé j'vous jure! ;o)
-Un guerrier Fury/protect mais seulement lvl 87

Pas mal de dispo en soirée donc pas de souci pour les soirs de raids prévus.

Ma motivation, les clairvoyants n'est plus un serveur très actif docn j'ai monté quelques perso sur Hyjal pour jouer un peu en PVE. Je connais Styléa pour avoir joué avec elle chez SUAVE que nous avons quitté tous les 2 pour un abandon du jeu à priori, des 2 co GM,  j'ai tenu un mois histoire de voir mais j'ai déguildé hier n'ayant toujours aucune réponse à mes messages.

Du coup elle m'a parlé de vous et hop me voila! Enfin si vous voulez de moi!

Voila vous savez tout! Si des questions, je serais ravis d'y répondre.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire   Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:54

Hello Smile

Je pense que les amis envoyés par Styléa sont une valeur sûr j'ai donc hâte de te voir en raid !
Par contre, quel serait le perso que tu voudrai jouer ? Tu annonces ton chasseur comme main mais c'est ton cham qui est le mieux stuff :p. Après, le tout c'est que tu joues quelque chose qui te plait. A savoir toutefois que nous commençons à fermer le recrutement pour raid dans certaines classes/spés.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alturiä




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire   Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:38

J'annonçais au cas ou les besoins seraient sur chasseur mais Mailis me disais que vous n'aviez pas de Chaman élémentaire, vue le buff que cela apporte en raid ça peut aider et cela me va très bien de le jouer en DPS caster.
Merci pour le vote de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire   Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:20

Très bon entretien TS avec toi, j'ai hâte de te voir en raid aussi Smile Mais à priori il ne devrait pas y avoir de soucis j'ai entendu des éloges à ton égard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire   Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» làwak chaman heal :)
» Cypher: Pretre heal enfin j'essaye ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: