Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 làwak chaman heal :)

Aller en bas 
+2
Seikotsuki
làwak
6 participants
AuteurMessage
làwak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:57

bonjours a tous

Présentation IRL:

                     alors je m'apelle xavier ,j ai 28 ans et je suis du nord de la bretagne (non il ne pleut pas toujours Smile ) ,je suis marin pecheur depuis deja quelque année .
mes loisirs sont la plongée ,le football,le kayak et le wakeboard (enfin j 'essaie de tenir sur la planche Cool ) et bien sur les jeux video (fifa,wow ,assassin creed et final fantasy )

presentation IG:

                   je joue un troll chaman heal ilvl 544 en main et j'adore ca sauvés les ptite fesses de mes camarades Laughing .Ce que j 'aime faire principalement dans le jeu  c'est optimizer mon  perso que ce soit en resto comme en elem ,farmer  les montures ou les hf ,c'est pas mon truc ,je me balade avec un dromadaire pour vous dire que ca m interesse pas Smile 
                   pourquoi avoir postuler chez vous: j 'ai bien aimer le ptit raid que j avais fais avec vous ,j ai bien rigoler et en plus ,je trouvai qu on c'etait bien demerder pour des mancho rabbit
au niveau de mes dispo ,je suis libre pour raid 1-2 soirs par semaine avec des jours de raid assez aleatoire du a mon boulot ,voili voilou ,j 'espere avoir ete assez complet

charte lu et accepter Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Seikotsuki

Seikotsuki


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38
Localisation : Sur ma planète

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:33

+1 en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
arkângel83

arkângel83


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 46
Localisation : la verdière 83560

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:44

ben pour moi je vais faire le difficile ta pas de chance vas falloir que tu me brosse mon doux poile pour le +1 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
làwak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:59

heu..j espere que ta pas trop de puce ?Shocked   sinon je vais devoir te laver a coup de "pluie guérisseuse" Very Happy 

et je cite: "j'adore ca sauvés les ptite fesses de mes camarades Laughing" lol! lol! lol! t'es foutu arckangel !!!!! mdr

merci pour les +1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
arkângel83

arkângel83


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 46
Localisation : la verdière 83560

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:35

roooh même pas peur niak :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:52

Pour la soirée qu'ona fait ensemble je pense qu'on peut dire +1... en attendant d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saxx
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Saxx


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35
Localisation : Paris

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:03

Bas +1 pour moi aussi.

Même si les derniers raids qu'on a réalisé était totalement Laborieux.

En espérant que cela ne t'a pas démotivé à venir chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
làwak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:53

ho non Very Happy  ca ne ma pas démotiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:24

Tout pareil pour moi en attendant de te revoir en raid avec nous : +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
làwak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:57

yes! Very Happy c'est temps ci je fais un peu mes acceptation calendar 'au jours le jours "du a la periode de noel et oui pour vous remplir le bidon de homard,araignée ,tourteaux ,coquille saint jacque ,faut bien travaillé nuit et jours Very Happy ,allez je file au taf Smile 

merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





làwak chaman heal  :) Empty
MessageSujet: Re: làwak chaman heal :)   làwak chaman heal  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
làwak chaman heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alturiä Chaman Heal/élementaire
» Cypher: Pretre heal enfin j'essaye ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: