Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [War tank/Démoniste] Varløk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varløk




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:26

Bonjours à tous/toute

Je me présente je M'appelle Maxime , j'ai 21 ans et je vis a Montreuil dans le 93 et je suis mécano ^^.

Je joue a wow depuis ..... longtemps , j'ai commencer a fin Bc sur Ad vitam (serveur privé pour ceux qui ne connaisent pas) avec des Ami et je suis rentré sur officiel a WOTLK.
j'ai clean EDC et ICC Nm et Hm d'époque , a Cata j'ai clean BWD Nm , BdC Nm , T4V Nm , je n'ai pas Clean TDF car la guilde dans la qu'elle j'étais a été discoute donc pas de down Ragnaros ( et le Pu j'aime pas trop ça) AdD aucune xp en Nm.
A MoP (surtout à la Maj SoO) j'ai repris l'envis de Raider j'ai clean tout les raid en LFR mais coté challenge rien d'interessant , j'ai fait les deux première partis du Flex , mais je voulais refaire du Nm ( ou si possible Hm)un Ami a tenter de monter une Guilde mais les choses n'avance pas..

Je suis donc a la recherche d'une Guilde avec la quelle je pourrais Raid , une guilde possèdant une bonne ambiance , c'est primordial pour moi une guilde est comme une "Famille" in-game (si c'est pour avoir un guilde ou tout le monde se crache dessus , autant être seul)

Je fait donc ma candidature chez vous , je joue Principalement Démoniste (Varløk) et ma toute jeune War tank (Galédia) (les deux sont coté Alli , mais votre guilde m'a l'air super donc le transphère n'est pas un souccis)

J'espert avoir des nouvelles positive de votre part , je vous remercis d'avoir pris le temps de lire m'a candidature Bonne Journée/soirée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:41

Hello !

En attendant de te voir avec nous en raid, mais à priori ce que tu recherches correspondrait bien à notre guilde. Smile

Bienvenue ici ! Je mettrais mon "+1" quand j'aurais fait au moins un raid avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saxx
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Saxx


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:17

Voilà donc la personne qui veut me violer ?

Comme Mailis j'attente de te voir en raid mais ta mentalité est comme là notre.

Et donc pour te voir en raid il faudra que tu migres ton démoniste vu que c'est ton main.

Pour te donner plus d'informations :

Notre guilde est vraiment basé sur la communication et la bonne entente et le plaisir de ce connecter et de jouer tous ensemble en avançant, car pour nous le jeu reste avant tous un moment agréable et non pour ce prendre la tête.

Nous souhaitons recruter pour passer en raid 25 et pas rester en raid 10.

Les soirs de raids sont les : Lundi / Mercredi / Jeudi des raids annexes peuvent ce crée le week-end (ancien comme nouveau) mais non "obligatoire".

Si tu viens chez nous tu auras une personne qui te sera assigné et a quel tu pourras lui poser n'importe qu'elle question sur la guilde et son fonctionnement.

Donc voila pour te les infos en plus et qui pourront peut-être d'aider pour franchir le pas de la migration sans être déçu de la où tu atterris.

Sur ce bonne soirée Smile et si tu migre n'hésite pas à /w Säxx/Mailis/Kyréelle ou Kùma qui pourra nous envoyer un sms pour te guilder et te mettre en teste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:04

Et si tu as des questions d'orthographe, ne les poses pas à Saxx....

à très vite avec plaisir Wink

+1 pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:14

Apparemment ne les pose pas a Kyr non plus ... Smile/kiss kyr.

Edit Saxx : pas "à"
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:19

Je mets pas d'accents parce que j'ai pas le temps, je suis un mec pressé, mais si tu veux jouer Saxx on va jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War tank/Démoniste] Varløk Empty
MessageSujet: Re: [War tank/Démoniste] Varløk   [War tank/Démoniste] Varløk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War tank/Démoniste] Varløk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kùma la nounours tank
» un pala tank ( ou fuite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: