Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un pala tank ( ou fuite )

Aller en bas 
AuteurMessage
razeria
Invité




un pala tank ( ou fuite )  Empty
MessageSujet: un pala tank ( ou fuite )    un pala tank ( ou fuite )  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:30

bonjour a tous et a toute !

donc voila je me présente, je m'appelle pierre-olivier, j'ai 17 ans 1/2 j'habite un village dans l'ain 01

j'ai commencer wow il y a ... 1 ...2 ...3 ... 5 ... 7 ! ou 8 mois bref je sais plus  !

mon main est une pala tank 559 et vindict 555 je suis xp 9 / 14 nm

je joue aussi : -une chassou 537
                   - un dk ( metier )
                   - et je monte un chamélio mais le stuf tombe pas ...  Sad Sad Sad 


si je viens sur se forum c'est grâce a kuma une nounours tank   elephant   < ==== ce ci est un elephant et non a un nounours ( y a pas de nounours en smiley )qui a parler de moi a sont mg quand j'étais perdu, sans guilde seul abandonner
Bref !

si vous voulez de moi tant mieux si non bas ... je vous spoile GAME OF THRONES ! ( j'ai lu le tome 4 intégrale :p je déconne pas  lol! )

pour tout question je suis dispo Smile

pala : razerïa
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

un pala tank ( ou fuite )  Empty
MessageSujet: Re: un pala tank ( ou fuite )    un pala tank ( ou fuite )  Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:35

On need un tank donc ce sera avec plaisir je pense Smile. On va t'envoyer les invitations de raid et il te faudra TS3 pour raid (si tu ne l'a pas déjà). A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un pala tank ( ou fuite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War tank/Démoniste] Varløk
» kùma la nounours tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Recrutement-
Sauter vers: