Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Canditature]: theariel /chunlili ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theariel

theariel


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 41

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:01


Présentation IRL:
Bonjour a vous pour la partie irl on y va ^^, je me nome grégory , j'ai 30 ans bientot 31 ( youpie-_-) je suis un homme au foyers marié , de nature sympa joviale dynamique , un gros blagueurs également ( et surtout les blague moisie ).



Présentation IG:
Bien passon donc a la partie jeux , pour ma part je suis un vieux routards du jeux vidéo , avec deja de base 9 ans de wow au compteur ( je vous passe bienssur toutes les vieille consoles jouez les vieux jeux cela ferait beaucoups trops a métre ici ^^ , donc sur ses 9 ans de wow j ai ue le plaisir ou non ( oui sa arrive aussi ) de bourlingué dans le monde d azeroth , de faire des avancer en hm ou nm plus ou moins importantes , et de clean a chaque fois la totalité du contenue proposé par wow peut importe l extenssion ( farmeur de hf monture et mascotte ), je joue actuellement mon démoniste spé destruction 90 d un ilvl 555 ainsi que ma petite moniale tank 90 également 547 de ilvl ou 546 je ne me rappel plus exactement , pour se qui et de mon avancer perssos, je suis a 11/14 en nm et l ancien contenue de mop clean sauf tot bloquez en 10 nm a sombre animus , je posséde également d autre perssos 90 du méme nv de stuff .

voleurs 90
druide heal 90
dk tank 90
paladin tank/ dps 90
mage frost 90
chasseur 90
guerrier 90
prétre ombre 90
chaman 80

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Theariel/advanced
lien armu du demo
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Chunlili/advanced
lien armu de la moine

pour se qui et de mon envie de vous rejoindre elle et tres simple j aime votre guilde votre facon de jouez ainsi que votre facon de penssez sans oubliez vos menbres de guilde rencontrez au fur et a mesure , au plaisir de pouvoir vous rejoindre et de faire partie de vos aventure , (kiss and love)

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:17

+1 pour moi, gars très sympa et efficace en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:48

+1 aussi bien sûr Smile

Guildé pour test et c'est moi qui le parraine !
Revenir en haut Aller en bas
Saxx
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Saxx


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:24

C'est qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theariel

theariel


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 41

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:16

merci beaucoup kiss and love
Revenir en haut Aller en bas
theariel

theariel


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 41

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: un petit coucou   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:00

Bonjour a toutes et tous je vous fait se petit message pour vous dire que javais pris la décision de deguildé mon petit demoniste qui n est que remplacant dans la guilde dans une autre guilde , bienssur je reste toujours un menbre de la guilde avec ma petite moine chunlili qui ne quitera pas la guilde et moi méme non plus , je vous fait plein de bisous et a plus plus sur le jeux , kiss and love
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Bon Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature]: theariel /chunlili ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]: theariel /chunlili ^^   [Canditature]: theariel /chunlili ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature]: theariel /chunlili ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: