Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyréelle (et Choupette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:13

Bon bah voilà, une petite présentation !

Je ne sais pas trop quoi dire, je pense que vous me connaissez déjà pas mal pour ce que vous voyez de moi en raid ou en tant qu'offi. J'aime la sincérité, quitte à y mettre les deux pieds, j'aime le nutella et dormir. Je n'aime pas la goutte d'eau qui glisse dans la manche le long de l'avant bras quand on attrape un essuie-main en hauteur ni les panda rouges aggressifs.

Choupette est mon chat femelle.

Voilou, si vous avez des questions, Choupette et moi seront ravies d'y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Re: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:20

Comment tu t'appelles ? Tu fais quoi dans la vie ? T'as quel âge ? C'est quoi tes passions ? Quelle est ta couleur préférée ? T'habites où ? Depuis quand ? Pourquoi tu parles pas plus dans ta présentation alors que tu parles sur le TS ? Razz

Quoi comment ça je troll ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Saxx
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Saxx


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Re: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:54

Kyr a écrit:
Choupette est mon chat femelle.

C'est ma phrase.

T'es mensuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Styléa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Re: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:29

bah c 'est pas une présentation ça lol. Qui t'es toi... Mailis nous a fait un truc bien, à toi la plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Re: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:28

Pour les détails et pour répondre à Mailis (tu es ma muse /kiss )

Je m'appelle Claire, je vis à Paris depuis toujours (et j'aime ça ^^), je travaille à l'hôpital psy où je soigne les pids des patients Smile. J'aime beaucoup discuter mais pas beaucoup raconter ma vie par écrit en fait :p (même si, pour certaines choses, j'ai tendance à écrire des pavés sur le forum).

Et puis j'ai une excuse pour mon retard de présentation, quand je suis arrivée sur le forum, nous étions seuls à 3 donc bon... Pas grand chose à leur dire moi aux deux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Re: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:41

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyréelle (et Choupette) Empty
MessageSujet: Re: Kyréelle (et Choupette)   Kyréelle (et Choupette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyréelle (et Choupette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: