Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styléa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:49

Moi, c'est Sylvie alias Styléa, en congés de fin de carrière donc très présente sur WoW, originaire de Besançon et vivant à Nantes.

J'ai commencé les jeux avec mon fils sur DII et Lord of the destruction avant de tomber sur la Bêta de WoW 15 jours avant sa sortie, depuis je n'ai jamais décroché, j'ai une petite quantité de rerolls que je gère dans une guilde qu'on a uppé 25 avec les rerolls de mes amis Grenwood, Zenaïde, Ðrakss, Cypheerr et Mushimushi

Pour info, si vous avez besoin de me trouver regardez dans le "QUI" les joueurs connectés dans la guilde ASTROWLOGIA, il y a de grandes chances que j en sois

In game Styléa Mage givre Gobeline ilv557, devenue mon main de par son avancée de stuff plus importante que le main d'origine Syiane (cruel dilemne pour l'extension à venir, quelle mage sera la première?...)
Styléa est ingénieur/couturièreet au vu du temps que je peux me permettre de passer sur le jeu mes nombreux rerolls ont tous les métiers au max, même certians en double

Mon objectif : arriver à clean cette extension et si possible en faire les HF (mon petit point faible, le mot HF me fait triper^^)

Voilà, heureuse de me joindre à vous avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:17

Contente de t'accueillir parmi nous Sylvie !

Sois la bienvenue toi et tes amis Smile J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et qu'on continuera de poutrer du boss !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: