Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hellspwn, True Warlock]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn

Spawn


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Hellspwn, True Warlock] Empty
MessageSujet: [Hellspwn, True Warlock]   [Hellspwn, True Warlock] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:36

Yop, comme prévu, je me ramène moi et mes potes sur le forum :p

Présentation IRL :

Race : Humain
Classe : Admin.System. et réseau (autant dire que si vous me faites chier, je vous hack  )
Pseudo : Jordan
Lvl : 25.
Capitale de slack : Paris

(Bon j'ai essayé de faire original pour changer un peu)

Disponibilités :

Du lundi au vendredi soir de 20h30 a 00h voire plus. Sauf période d'exam ou sortie IRL.

Présentation du personnage :

- Pseudo : Hellspwn
- Race : Orc pour opti, mais UD dans l’ame.
- Classe : Warlock

- Métiers principaux : Couture/Enchant : 600. Les enchants pour les bonus intel sur Rings, plus tous les enchants complémentaires qu'on peut se faire tout seul et à volonté.
Couture car il apporte un buff intel sur cape vraiment intéressant et l’enchant pantalon gratos.
-Métiers secondaires : Cuisinier 576 / Maitre Secourisme 600 / Peche 529

Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Hellspwn/advanced
- Gemmage : Il suffit de connaitre son thc un minimum et de l'appliquer.
Tout dépend de l’optique que l’on veut prendre, 2 optiques se valent, c’est juste une question de gameplay, full hast ou full mastery. De toute façon, il est très possible qu’on soit mené à tout reforgé juste pour un boss ou deux en HM.

- Gemme rouge : 80intel/160 hit/Mastery
- Gemme jaune : 320 Mastery
- Gemme bleue : 160hit/160Mastery


Expérience :

- Vanilla : ZG, AQ20, MC, BWL, Ony, Les dragons du Cauchemard, Azuregos, Kazzak
- BC : Magthéridon (avant le nerf), SSC, Gruul, Karazhan, Hyjal, Kael Thas, Kazzak (Le Retour)
- WOTLK : Nax 10/25, Ony 10/25, Maygos 10/25, Sartha 3D 10/25, Uldu 10HM : 13/13; Uldu 25HM 11/13, ICC 10 : 12/12 , ICC10HM 11/12, ICC 25 : 11/12, ICC25 HM : 3/12
- Cataclysme : 12/12. J'ai également down Halfus 10 HM, Omni 25 HM, Malo 25 HM, Magmaw 25 HM, Chimaeron 25 HM et Atramélol 25 HM et des try sur Nefa HM et Conclave HM et Valionna HM.
- Cataclysme 4.2 : TDF 2/7 HM pré nerf et 5/7 HM apres le nerf en 25. DS 8/8 Premiere semaine du patch, j'ai participé aux try HM des 3 premiers boss la semaine qui suivit, et apres j'ai arrété wow pour une période d'a peu pres un an.
- MOP : 5/6 HM a CMS, 4/6HM a HOF avec des try sur Garalon HM, 4/4 Terrasse dont les protecteurs en Elite. et 3/4 HM
- MOP 5.2 : 3/13 25 HM a TOT et 10/13 HM en raid 10.
- WARLOCK : Quête légendaire démo faite avec 510 ilvl.

Gameplay :

Spé 1 : Pas grand-chose à dire à part qu’ils ont up la spé destru  a la 5.4 et détruit la spé démono. Refonte des caps, changement de gameplay. Bref c’est la spé du moment.
- Thc : 2k2 Hast ; Mastery > Hast > Crit ; gosac.

Spé 2 : Démono, mon ancienne spé 1. Mais vu le nerf a la 5.4 et le up de la spé destruc. Malheureusement je ne pourrai ni jouer celle la, ni la spé affli a cause des caps.

Pour ce qui est du THC, je m'aide principalement de : MMO champion, simcraft, Noxxic, et des échanges avec d’autres démo du même niveau que moi sur WarlockSpirit

Pourquoi les Tryad ? :

Euh, j’ai aggro Kyr pour ma quête légendaire. On a discuté, elle m’a invité a un flex : j’ai kiffé. Elle m’a invité a un raid normal : j’ai rekiffé. Ya une bonne ambiance, on a l’air d’être au point sur les mêmes règles. En parallèle de ça, j’ai rencontré Kuma dans un raid flex, je l’avais trouvée sympa et voilà tout s’échelonne :p.
On est 4 potes, dont 2 qui reprennent wow après une longue absence. Donc on cherche une guilde qui avance, pas à un rythme hardcore mais qui avance quand même. On cherche une bonne ambiance pour jouer tranquille et passer des bons moments en raid sans pour autant viser le top FR.
Et en plus trois d’entre nous habitent sur  " paris " accessoirement.

Si jamais : www.youtube.com/user/HellspwnProd Peut être que je ferai les vidéos de vos down !

Charte lue et approuvée.

Informatique :

Caractéristiques du pc :

Intel Quad Core I5 3570k @3.40 Ghz Overclocké a 4.2Ghz.
8 Go de RAM
Geforce GTX 680 @ 2go VRAM
Nom du système: Microsoft Windows 8 pro x64
SSD OCZ-VERTEX 240 go @ 540 mo/s Lecture/écriture.

Connexion Internet :

Fibre Optique 1GB @ Full-Duplex

Microphone & Communication :

J'ai un micro et plus de ca j'ai optionnellement : Skype, Ts, TS3, mumble, ventrilo, caramail, et un compte premium sur Brazzers pour assurer les raids.

Autre :
Addons :

-Elvui //Interface de raid, de portrait, et divers fonctionnalités intéressantes, comme l'annonce du kick et les cibles importantes a regarder et le tracking des auras//
-Forte Exorcist //Timers, Optimisation des sors et des temps de cast //
-Atlas Loot
-Bartender // Ca parait évident pour les barres //
-DBM // Ca parait évident aussi pour les raids //
-Prat // Utilitaire de chat //
-Badboy //Anti spam chinois //
-Omen // Affiche la menace générée //
-Postal // Plus pratique pour ouvrir les mails //
-Sexy Map // minimap customisable //
-Skada //Une variante de reccount mais en beaucoup plus précis.
-AffDots // Pour avoir un suivi de mes dots avant le temps qu'il reste avant que ceux-ci n'expirent et si c’est intéressant de les réappliquer.
-Weak Aura // Tracking des auras, important pour les trinkets, proc, popos etc.

Hell,


Dernière édition par Spawn le Jeu 26 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

[Hellspwn, True Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [Hellspwn, True Warlock]   [Hellspwn, True Warlock] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:25

Et beh, on sent l'xp sur les candids Wink

Avec plaisir si vous vous sentez bien ! A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Hellspwn, True Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [Hellspwn, True Warlock]   [Hellspwn, True Warlock] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:16

Non je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

[Hellspwn, True Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [Hellspwn, True Warlock]   [Hellspwn, True Warlock] Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:39

Ouah super candidature ! Ca fait du bien de voir autant de motivation Smile

A priori après avoir discuté avec toi et t'avoir eu en raid ça ne devrait pas poser de soucis on a l'air d'être sur la même longueur d'ondes Smile

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hellspwn, True Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [Hellspwn, True Warlock]   [Hellspwn, True Warlock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hellspwn, True Warlock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aës, Warlock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: