Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prez de tchitchi le fufu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenak

tenak


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 47
Localisation : agen

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:09

Hello, petite prez certain membres me connaissent d'une autre guilde d'un autre monde Sad 
IRL :
Alors vinz (vincent), j'ai 36 ans, marié 1 enfant, je vie dans un petit patelin prés d'Agen (le passage) vive le pays du pruneau et de la tomate LaughingLaughingLaughingLaughing

Sinon comme taf ben je suis bidasse depuis 15 ans (les bidasses en folies). Militaire dans l'armée de terre.

Je joue de la grate électrique et acoustique depuis mes 17 ans cheers cheers (ah vive les années lycées rebel attitude et manif Twisted EvilTwisted Evil)
J'écoute pas mal de métal (apocalytica nyghtwish sonata artica....). Bien sur j'ai rien contre les autres styles de zyc.

Fana de jeux vidéo bien sur et aussi de cuisine, j'aime bien préparer de bon petit plat pour ma petite chérie.
J'adore préparer les gâteaux (fondant au chocolat, tarte au chocolat et pâte à tartiner, crêpe.... la liste risque d'être trop longue).

IG :
Tenakakahn (tchitchi) fufu spé combat ancien membre de la guilde toxyne avec les responsabilité de maitre de classe et semi offi on peut dire.
J'ai d'autre reroll mais plus pour du farm et découverte  autre chose (tank ) et (heal dur dur) Mad Mad Mad 
j'ai commencé vraiment les raid sous Wotlk du coté de la FNA (flamme noir d'azeroth) et ensuite toxyne (serveur khaz modan)
ensuite migration sur hyjal toujours avec le tag toxyne jusque à la scission de la guilde.
Bien sur wow n'est pas le seul jeu. J'aime les FPS entre autre...