Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prez de tchitchi le fufu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenak

tenak


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 47
Localisation : agen

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:09

Hello, petite prez certain membres me connaissent d'une autre guilde d'un autre monde Sad 
IRL :
Alors vinz (vincent), j'ai 36 ans, marié 1 enfant, je vie dans un petit patelin prés d'Agen (le passage) vive le pays du pruneau et de la tomate LaughingLaughingLaughingLaughing

Sinon comme taf ben je suis bidasse depuis 15 ans (les bidasses en folies). Militaire dans l'armée de terre.

Je joue de la grate électrique et acoustique depuis mes 17 ans cheers cheers (ah vive les années lycées rebel attitude et manif Twisted EvilTwisted Evil)
J'écoute pas mal de métal (apocalytica nyghtwish sonata artica....). Bien sur j'ai rien contre les autres styles de zyc.

Fana de jeux vidéo bien sur et aussi de cuisine, j'aime bien préparer de bon petit plat pour ma petite chérie.
J'adore préparer les gâteaux (fondant au chocolat, tarte au chocolat et pâte à tartiner, crêpe.... la liste risque d'être trop longue).

IG :
Tenakakahn (tchitchi) fufu spé combat ancien membre de la guilde toxyne avec les responsabilité de maitre de classe et semi offi on peut dire.
J'ai d'autre reroll mais plus pour du farm et découverte  autre chose (tank ) et (heal dur dur) Mad Mad Mad 
j'ai commencé vraiment les raid sous Wotlk du coté de la FNA (flamme noir d'azeroth) et ensuite toxyne (serveur khaz modan)
ensuite migration sur hyjal toujours avec le tag toxyne jusque à la scission de la guilde.
Bien sur wow n'est pas le seul jeu. J'aime les FPS entre autre...

Pour mon temps de jeu pour le moment je peux pas trop me prononcer mais pas dis que je reprenne du service plus vite que prévu Cool Cool Cool Cool 

Voilou @ toute

La mort ou tchitchi?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Re: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:32

Bienvenue !

Au plaisir de te revoir vite avec nous Wink T'auras du retard à rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenak

tenak


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 47
Localisation : agen

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Re: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:12

Hello, bon après réflexion j'ai décidé de quitter définitivement wow j'ai adoré jouer avec vous les anciens (surtout pendant la période toxyne). Mais depuis presque 1 an je ne suis plus vraiment à fond dans le jeu. L’extension cata y est pour beaucoup.
En plus mon coté irl fut bien riche pendant cette période....
J'ai vu le déclins avec l'implosion d'une grande parti de mon ancienne guilde et j'ai eu la chance de pouvoir participer à la création de celle ci. Je n'ai pas apporter grand chose pour le peu de temps que j'ai passé avec vous. En tout cas pour les anciens on garde contact pour irl ou autre ^^
je vous souhaite une bonne continuation dans la monté en puissance de cette team.

Voila tout plein de bonne chose pour la nouvelle année qui arrive pour vous et vos proche.
@ la prochaine^^
La mort ou tchithi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Re: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:44

Comme toujours tchitchi, la porte reste ouverte car tu va nous manquer mais on comprend bien Smile.
Bonne continuation dans tout et à bientôt Wink (appelle si tu passes dans le grand nord, j'ai une vraie maison pour recevoir now :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Re: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:10

Erf... En tout cas j'ai été ravie de partager mon temps de retour avec toi, mais parfois l'IRL prend le dessus et c'est tout à fait respectable !! Bon courage pour la suite, la famille, le boulot et comme l'a dit Kyr les portes restent ouvertes donc tu reviens quand tu veux Smile
A bientôt !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenak

tenak


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 47
Localisation : agen

Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Re: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:45

merci ^^
gardez mon fufu chez vous....
La pour le moment plus trop envie de jouer à wow pour une irl bien remplie et puis je suis complétement passer à coter de cette extension....
A voir avec la suivante pour voir si l'envie revient^^...
Voila bonne route ig et irl à vous tous je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de tchitchi le fufu Empty
MessageSujet: Re: Prez de tchitchi le fufu   Prez de tchitchi le fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de tchitchi le fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: