Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Seikotsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikotsuki

Seikotsuki


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38
Localisation : Sur ma planète

Présentation de Seikotsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Seikotsuki   Présentation de Seikotsuki Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:50

Bonjour tout le monde. Je suis le moine schizo DPS/TANK toujours prêt à aider!!!

Dans la vrai vie je m'appelle Tristan, et d'ailleurs ne vous gênez pas pour m’appeler par mon prénom. J'ai 28 ans et je vis mes folles aventures du côtés de Metz en moselle. Je suis un fan d'art, donc tout ce qui est cinéma, musique, littérature et autres joyeuseté je suis le premier à en parler....mais des fois je me mets à chanter n'hésiter pas à me stopper je le prendrai pas mal du tout, bien au contraire je me marrerai.
Quoi dire d'autre, je suis quelqu'un d'honnête et de franc quand j'ai quelque chose à dire je le dis, j'ai appris avec l'âge à le dire correctement et à y mettre les formes!

En jeu ben j'aime avant tout m'amuser et quand ça me les brise ben je fais autre chose, j'ai la chance d'aimer beaucoup de chose! Je joue un monk dps/tank et je me prends pas la tête tant que j'applique la strat ben le reste m'importe peu et comme je me remets constamment en question, ben quand je fais une erreur j'essaie de pas la reproduire. Sinon j'ai plein d'autres 90 mais unstuff et unplayed, et je monte un chamheal pour ma guilde Men of Mayhem avec qui vous avez peut être déjà raider!
Coté expérience ben j'ai à peu près tout down sauf coeur de la peur où il me manque les deux derniers boss et Soo bien entendu! Et je suis toujours ravi de partir dans d'ancien raid, même si je leur marche dessus!

Je crois que j'ai dit à peu près tout!

Donc à plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Présentation de Seikotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seikotsuki   Présentation de Seikotsuki Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:31

Bienvenue chez Tryad ! Smile

Contente que tu continues l'aventure avec nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seikotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Agrajag
» Présentation de Mailis
» Présentation de Säxx
» Présentation de Dhaka
» Présentation de Ðrakss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Tryad :: Charte et Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: