Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid interguilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Raid interguilde Empty
MessageSujet: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:11

Nous inviterons pour les flex (au moins et plus si affinité Wink) les membres de la guilde de Seiko.
Eux raident le Vendredi et Dimanche soir et nous invitent également pour ceux qui le souhaitent à raider avec eux.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde
Mailis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan

Raid interguilde Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:52

Ouaiiiiiis ça c'est trop cool parce qu'ils sont très sympas et raid dans la même ambiance que nous !

A quand le jumelage ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkângel83

arkângel83


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 46
Localisation : la verdière 83560

Raid interguilde Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:00

pour moi c'est sans refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seikotsuki

Seikotsuki


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38
Localisation : Sur ma planète

Raid interguilde Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:41

Bon vu que je me fais le lien entre les deux, je vous assure que je suis le garant de la bonne ambiance et le premier qui me fait chier il dégage, c'est l'avantage d'être GM. Après on raid donc les Vendredi et Dimanche (notre grosse vache ayant de belles études a poursuivre ben il est pas souvent dispo le soir pendant la semaine). Pour le moment on fini ToT ce week end et il nous manque dans le roster 1 Tank (que je remplace le temps d'up mon chamheal), et 3 DPS dont 1 cac si je me trompe pas. Donc ce week end il manquera 1 heal et du DPS je confirmerai ça à Mailis elle envoira les invite à ceux que ça intéresse. On prolonge l'id et on est sur Sombre animus, donc si vous avez jamais down ToT et que vous voulez vous amuser n'hésiter surtout pas. Ou si vous voulez stuff un reroll.
Ca me fait toujours plaisir et ça énormément plaisir aux autres membre de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Maîtres de Guilde
Maîtres de Guilde



Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Raid interguilde Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:48

A faire passer en particulier auprès de Sancho et Humba qui pourraient être intéressés par quelques pièces là bas peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkângel83

arkângel83


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 46
Localisation : la verdière 83560

Raid interguilde Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:26

pour moi le samedi et dimanche pas de souci avec ma cham élem de dipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid interguilde Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde   Raid interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Raids :: Les News-
Sauter vers: